Cette farce hardcore va certainement faire pleurer votre meilleur ami comme un bébé et le faire supplier que sa maman soit là.
Faites-en sorte que la fête débute par une tournée des bars ou un dîner afin que ce soit le dernier moment où le futur marié puisse démontrer qu’il est un gars viril et qu’il déchire comme un pro à Prague...
Et, que la fête de la honte commence !
Deux policiers brutaux poursuivront le futur marié en disant qu’il s’agit d’une “mission d’Interpol”. Votre compagnon sera menotté et coffré dans une Mercedes noire. L’interrogatoire aura lieu dans la voiture et au cours d’une longue promenade à travers un labyrinthe et une cage d’ascenseur. Faire les intimidés par les policiers russes, sera tout ce que vous aurez à faire pour accomplir la mission “Faire pleurer le jeune marié” et cela motivera le reste de l’équipe à célébrer ce moment légendaire.
Ne vous inquiétez pas, votre compagnon aura droit à une récompense pour son endurance, bien sûr ! Une sublime stripteaseuse lui donnera À NOUVEAU l’impression d’être un homme et l’envie de profiter à fond de son week-end d’enterrement de vie de garçon !